Victime d'une grosse chute de cheval en mai dernier, Sergio Rico est passé tout proche de la mort. Mais après une longue période de rééducation, le portier du PSG va mieux. A tel point qu'il pourrait retrouver ses coéquipiers et reprendre l'entraînement avant la fin du mois d'avril. Les médecins n'y sont pas opposés.
La vie de Sergio Rico a failli bascule le 28 mai 2023. Le portier espagnol avait frôlé la mort, victime d'une grave chute de cheval. Transporté en urgence à l'hôpital, il s'en est finalement sorti. Remis sur pied, le gardien du PSG espérait même reprendre le cours de sa carrière.
Mbappé - PSG : 175M€ pour tourner la page ? https://t.co/PIHuXkJ8wR pic.twitter.com/XALtKVOHVh
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Rico avait annoncé la couleur
« Lorsque je serai remis à 100%, je reprendrai le sport pour revenir en forme rapidement et réintégrer l’équipe. Je suis concentré sur mon retour en tant que gardien. Il n’y a pas d’autre option » avait confié SergioRico en janvier. Et bien, son souhait pourrait bien devenir réalité.
Rico est attendu à l'entraînement
Selon les informations de RMC Sport, Sergio Rico serait tout proche d'un retour. Le gardien aurait reçu le feu vert de ses médecins pour un retour sur les terrains. Il pourrait bien retrouver les terrains d'entraînements, mais aussi ses coéquipiers avant la fin du mois d'avril.