Cette saison, Luis Enrique a dû composer sans certains joueurs en raison de blessures, se privant notamment de Milan Skriniar depuis le début de l’année civile. Alors qu’une absence jusqu’à la fin de saison était évoquée, le Slovaque pourrait retrouver les siens plus vite que prévu, lui qui serait en avance sur le calendrier.
Luis Enrique a débuté l’année avec une mauvaise nouvelle. Face à Toulouse (2-0) au Trophée des champions, MilanSkriniar quittait les siens, touché à la cheville gauche. Une blessure sérieuse nécessitant une intervention chirurgicale et laissant penser à une fin de saison pour le défenseur de 29 ans. Un nouveau coup dur pour le PSG, déjà privé de PresnelKimpembe. Mais une bonne nouvelle pourrait tomber concernant MilanSkriniar.
PSG : Le projet de rêve du boss en grand danger ? https://t.co/hLM4v5hJOh pic.twitter.com/cN9v4bPhrj
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
Skriniar est en avance sur le calendrier
D’après les informations divulguées par Le Parisien, MilanSkriniar est en avance le calendrier et devrait pouvoir rejouer avec le PSG avant la fin de la saison. De bon augure pour le club de la capitale qui pourrait enchaîner les matches en cas de parcours réussi en Ligue des Champions, mais aussi pour Skriniar en vue de l’Euro.
Une participation à l'Euro possible ?
La Slovaquie compte en effet sur son défenseur pour l’Euro, débutant le 14 juin prochain. Le compte à rebours est lancé alors que le PSG annonçait dans son dernier point médical que Skriniar « poursuit son travail de reprise sur le terrain de manière individuelle ».