Une nouvelle fois, Kylian Mbappé n'a pas débuté une rencontre en championnat. Face au Stade de Reims ce dimanche (2-2), le joueur n'a disputé qu'une vingtaine de minutes. Une situation qui interpelle alors que le PSG reste en course en Ligue des champions. Pour Antoine Kombouaré, Mbappé a forcément échangé avec Luis Enrique de cette situation.
Kylian Mbappé vit ses derniers mois au PSG. Mais le joueur de 25 ans imaginait, certainement, une sortie plus saine, sur le terrain. Or, c'est sur le banc que le Français s'est installé depuis plusieurs semaines. Désireux de préparer la saison prochaine, Luis Enrique a décidé de se passer de ses services.
Le PSG se moque du RC Lens, il déballe tout https://t.co/Szd61xvWVn pic.twitter.com/2oB9zkImGS
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Les deux hommes ont échangé
Mais pour Antoine Kombouaré, il n'est pas impossible que les deux hommes aient trouvé un accord secret. D'ailleurs, Mbappé a échangé avec Luis Enrique samedi dernier, après la rencontre de championnat face à l'AS Monaco.
« Je suis persuadé qu'il se sont mis d'accord »
« Je suis persuadé qu'il y a eu une discussion en interne entre Kylian et Luis, ils se sont parlés et ils se sont mis d'accord pour continuer à travailler ensemble. Parce que l’objectif st de finir le championnat, préparer la saison prochaine, mais aussi d’avoir un Mbappé performant en Ligue des champions » a déclaré l'ancien coach du PSG au micro de Prime Vidéo.