PSG : Un nouveau malaise initié par Mbappé ? La réponse
Pierrick Levallet

Après le match nul face au Stade de Reims ce samedi (0-0), Kylian Mbappé s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux avec sa story Instagram qui visait très certainement Christophe Galtier. L’attaquant de 23 ans est plutôt mécontent de son utilisation. Mais visiblement, ce petit message n’a pas été suffisant pour déclencher un malaise en interne.

Après sa prolongation colossale au PSG, Kylian Mbappé est devenu le centre du projet parisien. Et l’attaquant de 23 ans semble ne pas être pleinement satisfait du recrutement de Luis Campos cet été. L’international tricolore attendait l’arrivée d’un nouvel attaquant de pointe. Mais en l’absence de ce dernier, Kylian Mbappé évolue dans un rôle de pivot sous Christophe Galtier, une chose inédite pour lui. Et cela n’a pas l’air de vraiment lui plaire.

Mécontent, Mbappé interpelle Galtier sur les réseaux sociaux

Après le match nul face au Stade de Reims ce samedi (0-0), Kylian Mbappé a lancé un message certainement destiné à Christophe Galtier sur son utilisation depuis le début de saison. Dans sa story Instagram, la star du PSG a affiché un cliché de lui-même avec la légende « #PivotGang ». Une référence à son nouveau rôle dans la formation parisienne.

Pas de quoi faire trembler le PSG

Et ceci n’est pas vraiment passé inaperçu au sein du club de la capitale d’après Le Parisien. Toutefois, il n’y aurait pas eu de quoi déclencher une véritable polémique en interne. Néanmoins, Kylian Mbappé a pu s’entretenir avec la direction du PSG ce dimanche matin à l’entraînement. Mais pour les dirigeants parisiens, l’idée serait d’essayer de transformer cette énergie négative en une véritable motivation à quelques heures des retrouvailles avec Benfica en Ligue des champions.

Articles liés