Depuis son arrivée au PSG, Hugo Ekitike ne bénéficie pas d’un grand temps de jeu. Mais l’attaquant de 20 ans espérait au moins avec quelques minutes ce samedi sur la pelouse de Reims, son ancien club. Mais Christophe Galtier ne l’a pas lancé. De ce fait, Hugo Ekitike a délivré un message sur les réseaux sociaux et il semble plutôt déçu.
Cet été, le PSG souhaitait recruter un élément offensif jeune et à fort potentiel. Luis Campos a alors jeté son dévolu sur Hugo Ekitike, qui s’est engagé avec le club de la capitale sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 35M€ qui deviendra obligatoire si la formation parisienne se qualifie pour la prochaine Ligue des champions. Toutefois, l’aventure d’Hugo Ekitike au PSG ne se déroule pas vraiment comme il l’avait prévu.
PSG : Frustré, Ekitike réagit à son match raté https://t.co/quLhWJskAf pic.twitter.com/TJFFefGV6O
— le10sport (@le10sport) October 3, 2022
Malaise chez Ekitike depuis son arrivée au PSG ?
Depuis le début de saison, l’attaquant de 20 ans n’a disputé que 125 minutes en Ligue 1. Hugo Ekitike considère d’ailleurs son temps de jeu comme insuffisant et n’hésite pas à faire passer quelques messages à travers ses réseaux sociaux. Et il a récidivé après le déplacement à Reims ce samedi.
Ekitike semble déçu après Reims
Dans sa story Instagram, Hugo Ekitike a publié un cliché de lui-même en train de distribuer des maillots aux supporters rémois. « Merci pour l’accueil, content de vous avoir revu... » écrit-il avec des émoticônes représentant un haussement d’épaules. Ce samedi, Hugo Ekitike n’est pas entré en jeu face à son ancien club. Le joueur de 20 ans est très certainement déçu de ne pas avoir vu Christophe Galtier le lancer.