Un PSG très nerveux a concédé le match nul ce samedi face à Reims (0-0). Sergio Ramos a écopé d'un carton rouge et l'arbitre de la rencontre a continué de distribuer des jaunes. Il n'en fallait pas moins pour agacer les joueurs parisiens à l'image de Danilo Pereira, très remonté en zone mixte.
Après un match nul frustrant, le PSG fustige à l'unanimité l'arbitrage de M. Gaillouste. Les Parisiens font référence au carton rouge dont a écopé Sergio Ramos, qui est resté en travers de la gorge. Danilo Pereira s'est exprimé sur le sujet.
PSG : Mbappé, Ramos... Les Parisiens pètent les plombs, Galtier monte au créneau https://t.co/RQjYgVtrMQ pic.twitter.com/pjearElmbW
— le10sport (@le10sport) October 8, 2022
«Je pense que l’arbitre doit mieux gérer la situation»
D'habitude très calme, Danilo Pereira était furieux au micro de Canal+ après la rencontre. « Si ma colère est due à l'arbitrage ? Je pense que l’arbitre doit mieux gérer la situation. Il ne doit pas donner tout le temps carton jaune comme il l’a fait. Cela donne ce qu’on a vu sur la pelouse. Il n’y a pas de raison valable de faire cela » a-t-il lâché.
«Ca énerve»
Danilo Pereira a poursuivi : « Si le PSG s'est énervé pour rien ? Oui, ça énerve. Nous avons envie de jouer au football, tout simplement. Mais de cette manière, c’est compliqué. » Les décisions arbitrales ne passent pas au PSG...