PSG : Après Marquinhos, un autre Parisien s'emporte
Arnaud De Kanel

Un PSG très nerveux a concédé le match nul ce samedi face à Reims (0-0). Sergio Ramos a écopé d'un carton rouge et l'arbitre de la rencontre a continué de distribuer des jaunes. Il n'en fallait pas moins pour agacer les joueurs parisiens à l'image de Danilo Pereira, très remonté en zone mixte.

Après un match nul frustrant, le PSG fustige à l'unanimité l'arbitrage de M. Gaillouste. Les Parisiens font référence au carton rouge dont a écopé Sergio Ramos, qui est resté en travers de la gorge. Danilo Pereira s'est exprimé sur le sujet.  

«Je pense que l’arbitre doit mieux gérer la situation»

D'habitude très calme, Danilo Pereira était furieux au micro de Canal+ après la rencontre. « Si ma colère est due à l'arbitrage ? Je pense que l’arbitre doit mieux gérer la situation. Il ne doit pas donner tout le temps carton jaune comme il l’a fait. Cela donne ce qu’on a vu sur la pelouse. Il n’y a pas de raison valable de faire cela » a-t-il lâché. 

«Ca énerve»

Danilo Pereira a poursuivi : « Si le PSG s'est énervé pour rien ? Oui, ça énerve. Nous avons envie de jouer au football, tout simplement. Mais de cette manière, c’est compliqué. » Les décisions arbitrales ne passent pas au PSG...

Articles liés