Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un nouveau casse-tête en prévision pour Unai Emery ?

Alors qu’il a déjà été contraint de composer avec de nombreux absents samedi à Dijon, Unai Emery pourrait être privé de plusieurs de ses titulaires pour le déplacement du PSG sur le terrain d’Anderlecht en Ligue des Champions.

Edinson Cavani, Marco Verratti, Thiago Motta, Thiago Silva… C’est un PSG privé de bon nombre de ses cadres qui est allé arracher une victoire in-extremis samedi sur la pelouse de Dijon (2-1), grâce à un doublé inattendu de Thomas Meunier. Prochaine échéance pour le club de la capitale : mercredi soir en Ligue des Champions, sur la pelouse d’Anderlecht. Et Unai Emery devrait à nouveau avoir affaire à un casse-tête pour aligner son onze de départ au PSG.

Quatre titulaires encore absents ?

En effet, comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, seul Edinson Cavani devrait faire son retour avec le PSG parmi les joueurs qui n’étaient pas du déplacement à Dijon. Ainsi, Unai Emery devrait donc être contraint de composer sans Thiago Silva (cuisse), Layvin Kurzawa (genou) Thiago Motta (genou) ni Marco Verratti (adducteurs) pour ce match face à Anderlecht. Reste à savoir quelle sera l’organisation privilégiée par l’entraîneur du PSG

Articles liés