Actuellement avec sa sélection pour disputer les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Kang-In Lee a répondu aux interrogations sur son avenir au PSG. Annoncé dans le viseur de plusieurs équipes européennes, l'international coréen ne sait pas de quoi demain sera fait, même s'il a assuré qu'il continuerait à donner le maximum.

Le mercato estival n’est pas seulement l’occasion pour les clubs de renforcer leur effectif. C’est aussi un moyen de se débarrasser des indésirables. Le PSG espère bien profiter de cette session pour vendre quelques éléments comme Carlos Soler, dans le viseur du Qatar, ou encore de Kang-In Lee.
Kang-In Lee sollicité sur le marché
A en croire la presse italienne, le PSG ne ferme pas la porte à un départ de l’international coréen, malgré son incroyable popularité sur le continent asiatique. Kang-In Lee serait dans le viseur du Napoli, mais aussi de Crystal Palace. Questionné sur son futur au PSG, le joueur assure qu’il n’a pas encore pris de décision.
Kang-In Lee répond aux rumeurs
« Honnêtement, je ne sais pas ce qui se passera dans le futur, mais comme je viens de le dire, où que je sois, que ce soit au PSG ou dans un autre club, j'essaierai toujours de donner le meilleur de moi-même et d'être le meilleur pour aider l'équipe. Je l'ai fait jusqu'à présent et je continuerai à le faire » a confié le joueur dans des propos rapportés par Paris SG Infos.