Depuis le début de la saison, le PSG doit composer avec les absences de deux joueurs qui pourraient pourtant venir bousculer la hiérarchie : Presnel Kimpembe et Nuno Mendes. En ce qui concerne l’international portugais, son retour est attendu pour la fin du mois de janvier et il serait dans les temps d’après son entourage.
Victime d’une rupture du tendon d’Achille en février dernier face à l’OM, Presnel Kimpembe n’a toujours pas retrouvé les terrains. S’il a récemment prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en juin 2026, l’international français pourrait ne pas rejouer cette saison, même si le club de la capitale croit en son retour.
Mercato : Une piste du PSG vers un gros transfert ? https://t.co/phlF65Cd5W pic.twitter.com/xneD0iooCa
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Retour attendu pour Nuno Mendes
Il y a un autre joueur dont le retour est attendu au PSG : Nuno Mendes. Ce dernier a été opéré des ischio-jambiers en septembre dernier. À ce moment-là, le club de la capitale avait annoncé une absence de quatre mois pour l’international portugais et donc un potentiel retour à la fin du mois de janvier prochain.
« Il est dans les temps fixés par la planification initiale »
Et d’après les informations recueillies par L'Équipe, il semblerait qu’un retour de Nuno Mendes en janvier prochain soit en bonne voie. « Il progresse bien. Il est dans les temps fixés par la planification initiale », a confié l’entourage du latéral gauche de 21 ans. Une bonne nouvelle pour le PSG.