Ce mercredi soir, le PSG est en déplacement sur la pelouse de Stuttgart à l’occasion de la dernière journée de la phase de ligue de la Ligue des champions. Une rencontre pour laquelle les Allemands ne pourront pas compter sur leur gardien titulaire, Alexander Nübel, malade et contraint de déclarer forfait. Côté parisien, c’est Yoram Zague qui sera absent.
C’est à Stuttgart que le PSG conclut son premier tour de la Ligue des champions ce mercredi soir. Un match nul permettrait aux deux formations d’accéder aux 16es de finale de la compétition, même si Luis Enrique a assuré en conférence de presse que son équipe allait « essayer de gagner ce match, améliorer le nombre de points et donc notre classement. »
Une arrivée qui fait déjà des vagues ! Kvaratskhelia et Barcola en pleine tension, le vestiaire du PSG bouillonne… 🔥
— le10sport (@le10sport) January 29, 2025
➡️ https://t.co/uyNFpzCzlK pic.twitter.com/Yd1FwvmmsS
Stuttgart sans Nübel contre le PSG
Pour affronter le PSG, Stuttgart devra en revanche faire sans son gardien titulaire. Comme indiqué par Sky Sports Deutschland, Alexander Nübel, malade, a été contraint de déclarer forfait au dernier moment. C'est sa doublure, Fabian Bredlow, qui devrait alors être titulaire.
Zague légèrement blessé et également absent
Du côté du PSG aussi, un forfait de dernière minute est annoncé. D’après les informations du Parisien, confirmées par L’Équipe, Yoram Zague ne sera pas de la partie. S’il a fait le déplacement avec le reste du groupe, l’arrière droit âgé de 18 ans a ressenti une douleur au niveau de la hanche et sera préservé.