PSG : Un cadeau surprenant du Real Madrid pour Mbappé ?
Thomas Bourseau

Entre Kylian Mbappé et le PSG, l’idylle de sept ans pourrait prendre fin à l’issue de la saison au vu de sa situation contractuelle. Au Real Madrid, on lui déroulerait déjà le tapis rouge dans le cadre d’une arrivée en tant qu’agent libre. D’ailleurs, il semblerait que le président Florentino Pérez lui ait fait un joli cadeau d’anniversaire plutôt surprenant.

Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui dans la presse. En effet, de par sa décision de ne pas activer la clause présente dans son contrat pour le prolonger d’une saison jusqu’à l’été 2025, le meilleur buteur de l’histoire du PSG va plier bagage en juin prochain si sa situation contractuelle venait à rester inchangée d’ici-là. Et maintenant, place au Real Madrid ?

«Mbappé a un maillot du Real Madrid qui lui a été offert pour son anniversaire»

Dernièrement, l’ancien joueur du PSG et présentateur de l’émission Rothen s’enflamme, à savoir Jérôme Rothen, expliquait sur les ondes de RMC que ce serait soit le Real Madrid soit le Paris Saint-Germain pour Kylian Mbappé la saison prochaine. D’ailleurs, à en croire les informations récoltées par José Félix Diaz et divulguées sur le live Twitch de Ruben Martin, le président Florentino Pérez lui aurait offert un maillot du Real Madrid. « Mbappé a un maillot du Real Madrid qui lui a été offert pour son anniversaire. Je ne sais pas si ce maillot vient de Concha Espina ou Valdebebas, mais il a ce maillot ».

«Chaque jour, je suis un peu plus convaincu que Mbappé sera un joueur du Real Madrid l'année prochaine»

Au cours du live Twitch en question, le journaliste de Marca qui couvre l’actualité du Real Madrid a partagé sa conviction concernant la venue de Kylian Mbappé en 2024 à la Casa Blanca dans la foulée de l’expiration de son contrat au PSG en juin prochain. « Chaque jour, je suis un peu plus convaincu que Mbappé sera un joueur du Real Madrid l'année prochaine. C'est une intuition d'après la façon dont je vois cette déclaration de Madrid, qui nie avoir eu des contacts. La position de Mbappé aussi, malgré la pression qu'il subit depuis Paris ».

Articles liés