PSG : Un buteur en plein calvaire, Luis Enrique monte au créneau
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les buteurs ont brillé ce dimanche soir. Face à l'OL (1-4), Gonçalo Ramos, Bradley Barcola et Marco Asensio se sont illustrés sur la pelouse du Parc des Princes. L'autre buteur titularisé, Randal Kolo Muani, a été plus en retrait. Muet, l'ancien attaquant de l'Eintracht Francfort peut compter sur le soutien de son entraîneur.

Sans Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, le PSG s'est montré à son avantage ce dimanche soir. Le club parisien a été au-dessus de l'OL dans tous les compartiments du jeu, notamment dans le secteur offensif. Bradley Barcola, Gonçalo Ramos et Marco Asensio ont tiré leur épingle du jeu.

Kolo Muani toujours muet

A contrario, Randal Kolo Muani a été plus discret. Depuis son arrivée, le buteur peine à trouver le chemin des buts. Acheté 95M€ l'été dernier, l'international français est encore resté muet. Mais en conférence de presse, Luis Enrique a tenu à le défendre.

« Il a manqué un but de Kolo Muani, mais... »

« Il a manqué un but de Kolo Muani, mais je suis très content de ses performances. Avoir des attaquants de ce niveau est très bénéfique pour l’équipe, j’en suis sûr. Kolo Muani a aussi un très bon ratio minutes/buts marqués » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Culture PSG.

Articles liés