Sacre retardé pour le PSG ! Samedi soir, les Parisiens avaient l'occasion de remporter leur 12ème titre de champion de France en cas de victoire face au Havre mais ils n'ont pas fait mieux qu'un match nul devant leur public, la faute notamment à un André Ayew très en jambes. L'ancien joueur de l'OM est heureux d'avoir marqué à Paris.
Le PSG avait l'opportunité de concrétiser sa domination sur le football français cette saison en remportant sa 12ème Ligue 1 samedi soir. Les Parisiens avaient simplement besoin d'une victoire face à un mal classé, en l'occurence Le Havre pour glaner le titre. Mais c'était sans compter sur des Hacmen animés par un certain instinct de survie, eux qui luttent pour leur maintien dans l'élite et portés par un grand André Ayew.
Luis Enrique annonce un buteur «exceptionnel» au PSG https://t.co/9Bm6m7uvxV pic.twitter.com/C8fnBSs8LU
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Ayew buteur face au PSG
L'ancien attaquant de l'OM avait de la suite dans les idées samedi soir. Le Ghanéen a inscrit son 3ème but de la saison, retardant ainsi le sacre du PSG. Un malin plaisir pour André Ayew, très heureux de gâcher la fête en tant qu'ancien marseillais.
«Un grand, grand plaisir de marquer contre le PSG quand on est Marseillais»
« Moi depuis je suis à l’OM, cette partie du stade, le virage Auteuil, ils ont toujours été sur mes côtes, ce n’est pas nouveau. Alors voilà, ce n’était rien de spécial mais ça fait toujours plaisir, un grand, grand plaisir de marquer contre le PSG quand on est Marseillais », a déclaré André Ayew au micro de Canal+.