Le PSG réalise un début de saison canon. Trois victoires en trois matchs pour les Parisiens, qui ont affiché un haut niveau de maîtrise. Surtout, les hommes de Luis Enrique ont brillé offensivement, au plus grand bonheur de l’Espagnol, qui a évoqué ce sujet après le succès face au LOSC (1-3).
Le PSG rayonne. Pour sa première saison sans Kylian Mbappé, le club de la capitale a réalisé de très bons débuts en Ligue 1. Si la saison dernière au même stade, la formation de Luis Enrique n’avait pris que cinq points au cours des trois premiers matchs, Paris en possède déjà neuf.
PSG : Al-Khelaïfi choqué par Mbappé ? https://t.co/phUJFkoxk1 pic.twitter.com/KhpBMPT5Xs
— le10sport (@le10sport) September 2, 2024
Le PSG brille offensivement
Les victoires face au Havre (1-4), face à Montpellier (6-0) et ce dimanche soir contre le LOSC (1-3) ont permis au PSG de trôner tranquillement en tête du championnat. Avec deux buts encaissés mais surtout treize inscrits en seulement trois matchs, le secteur offensif de Luis Enrique semble déjà parfaitement rodé.
« Je pense que le niveau de notre équipe est déjà très élevé »
Au micro de PSGTV après la victoire contre Lille, Luis Enrique a abordé ce sujet avec beaucoup d’enthousiasme : « En terme de buts, 13 buts marqués et 2 buts encaissés, ce n'est pas si mal. Bien sûr, nous pouvons nous améliorer, mais je pense que le niveau de notre équipe est déjà très élevé », a lâché le coach espagnol.