PSG : Transfert à 45M€, il est dégoûté
Pierrick Levallet

L’été dernier, le PSG s’en est tenu à sa nouvelle ligne directrice. Le club de la capitale n’a recruté aucun joueur de plus de 25 ans, parmi lesquels on peut retrouver Willian Pacho. L’international équatorien s’est rapidement imposé dans la charnière centrale aux côtés de Marquinhos, faisant une victime dans le vestiaire parisien au passage.

Désireux de miser sur des éléments jeunes plutôt que sur des stars, le PSG s’en est tenu à sa nouvelle ligne directrice sur le mercato l’été dernier. Parmi les recrues estivales parisiennes, on peut retrouver Willian Pacho. L’international équatorien sortait d’une plutôt belle saison avec l’Eintracht Francfort. Luis Campos et les dirigeants parisiens n’ont donc pas hésité à lâcher 45M€ pour le faire venir au PSG.

Lucas Beraldo victime du transfert de Willian Pacho !

Mais comme le rapporte Le Parisien, le transfert de Willian Pacho en a dégoûté un dans le vestiaire parisien. Barré par la concurrence du défenseur de 23 ans, Lucas Beraldo n’apparaît plus dans les premiers choix de Luis Enrique dès que les matchs prennent de l’ampleur. Également bloqué par Nuno Mendes dans le couloir gauche, l’international brésilien sait qu’il a encore beaucoup de travail avant de s’imposer comme un titulaire sous les ordres de Luis Enrique.

Luis Enrique prépare un turn-over au PSG ?

Le joueur de 21 ans pourrait donc avoir une chance de montrer ce qu’il sait faire contre Toulouse. À quelques jours du match retour contre Brest en Ligue des champions, Luis Enrique risque de faire tourner un peu. Lucas Beraldo pourrait donc prétendre à du temps de jeu avec le PSG ce samedi soir.

Articles liés