Cet hiver, le PSG, bien que plutôt discret sur le marché des transferts, avait bouclé l’arrivée de Lucas Beraldo contre 20M€. Perçu comme talentueux, le Brésilien de 20 ans a rapidement été lancé dans le grand bain à Paris par Luis Enrique. D’ailleurs, Beraldo pourra participer aux prochaines échéances du club parisien en Ligue des Champions.
PSG : Un gros coup dur est annoncé à l’étranger https://t.co/ZOuEjST2xL pic.twitter.com/eJ5ZwRpcyc
— le10sport (@le10sport) February 7, 2024
Le PSG a misé sur Lucas Beraldo cet hiver
Surtout, le club de la capitale devra composer avec certains atouts défensifs en moins. En effet, ce sont à la fois Presnel Kimpembe et Milan Skriniar qui sont forfaits jusqu’à la fin de la saison côté PSG. Toutefois, Luis Enrique semble vouloir faire confiance au jeune Lucas Beraldo dans ce secteur. Le Brésilien a été recruté le 1er janvier dernier en provenance de São Paulo contre 20M€, et a déjà disputé 5 matchs sous les couleurs du PSG.
Lucas Beraldo a été ajouté à la liste du PSG en C1
D’ailleurs, Luis Enrique va pouvoir compter sur la présence de Lucas Beraldo lors des prochaines échéances en Ligue des Champions. En effet, le PSG a mis à jour sa liste des joueurs inscrits en C1, et y a ajouté le nouveau numéro 35.