Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel met la pression à Kylian Mbappé !

De retour sur les terrains après un mois d’absence, Kylian Mbappé s’est montré décisif à Bordeaux (1-0), mais Thomas Tuchel en attend encore plus de son champion du monde.

L’infirmerie se vide du côté du Paris Saint-Germain. Touché à la cuisse gauche contre Toulouse le 25 août dernier, Kylian Mbappé a retrouvé ses coéquipiers ce samedi à Bordeaux (1-0), un match dans lequel il s’est illustré en délivrant une passe décisive à Neymar. Malgré tout, l’international français n’est pas parvenu à inscrire un but malgré de multiples occasions, et Thomas Tuchel compte bien motiver son joueur.

« Je ne vais pas arrêter de le pousser »

« On a des objectifs précis oui, mais je ne peux pas vous les communiquer dans une conférence de presse, ça reste entre nous. Il y a toujours des choses à travailler, dans la précision dans la dernière touche, le fait de trouver des espaces, mais aussi des points tactiques. Il est important qu'il retrouve toute sa confiance déjà, il a eu beaucoup d'occasions lors du dernier match, c'est une bonne chose. Je ne vais pas arrêter de le pousser, de l'aider à jouer avec le meilleur état d'esprit possible », a confié Thomas Tuchel, en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés