Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès note un gros changement avec Kylian Mbappé !

Contre Bordeaux, Kylian Mbappé a fait son retour et a permis à Neymar d’inscrire le but de la victoire. Pour Pierre Ménès, le Champion du monde change complètement la face du PSG. 

Absent depuis le 25 août et la victoire contre Toulouse, Kylian Mbappé a enfin fait son retour. Entré à l’heure de jeu contre Bordeaux, le Français a dynamité l’attaque parisienne et offert le but de la victoire à Neymar. Un retour réussi donc pour le Champion du monde qui aurait toutefois pu doubler la mise avec un peu plus de réalisme. Malgré tout, Pierre Ménès estime que le retour de Kylian Mbappé change clairement la donne pour le PSG

Avec Mbappé, ça change tout

« On a cependant pu voir que même avec Di Maria et Neymar devant, jouer sans avant-centre, c’est impossible. Même pour Paris. Et il a fallu l’entrée en jeu de Mbappé pour changer le visage d’un PSG qui s’était montré trop imprécis jusque-là dans le dernier geste et s’était heurté à un grand Costil. Mais c’est sûr qu’avec une vraie pointe devant, cela change tout. Lancé en profondeur, Mbappé a offert le seul but du match à Neymar », écrit le journaliste sur son blog. 

Articles liés