Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Kylian Mbappé taquine Frenkie De Jong...

Alors qu’ils se sont croisés à Milan lors de la cérémonie de la FIFA pour le trophée The Best, Kylian Mbappé n’a pas manqué de chambrer le milieu du Barça en coulisse.

Kylian Mbappé et Frenkie De Jong sont amenés à être les têtes d’affiche du football européen dans les prochaines années. A respectivement 20 et 22 ans, le joueur du PSG et celui du FC Barcelone sont déjà grandement mis en avant malgré leur jeune âge, en témoigne leur présence à la cérémonie de la FIFA pour la remise du trophée The Best lundi dernier à Milan. Les deux hommes ont notamment été nommés dans le onze type de la saison, et en marge de la cérémonie, Kylian Mbappé ne s’est pas privé de chambrer Frenkie De Jong sur le début de saison difficile que connaît le FC Barcelone.

« Ah c’est compliqué en ce moment »

Dans une vidéo partagée par le PSG sur son site dans sa rubrique No Comment, on peut voir Kylian Mbappé et Frenkie De Jong se croiser dans les couloirs et se demander comment ils vont. Et après une accolade et ces salutations, l’attaquant s’est permis de se moquer gentiment du début de saison réalisé par le FC Barcelone. « Ah, c’est compliqué en ce moment », a lancé le Français à l’adresse du milieu néerlandais, qui a pu apprécier cette petite pique amicale.

Articles liés