Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les supporters du PSG ? Pour Neymar, c'est comme avec sa copine !

Alors qu’il n’a finalement pas quitté le PSG, Neymar subit un traitement particulier lorsqu’il foule la pelouse du Parc des Princes. La star brésilienne a estimé que son lien avec les fans parisiens était similaire à une relation amoureuse.

Neymar se réconciliera-t-il avec les supporters du PSG ? Lors du dernier mercato estival, la star brésilienne souhaitait absolument faire ses valises pour faire son retour au FC Barcelone. Un choix que les supporters du PSG n’ont pas du tout accepté. Alors qu’il n’a pas quitté le club de la capitale, Neymar a été pris en grippe par une partie du public du Parc des Princes face à Strasbourg. Après la victoire du PSG à Bordeaux, le numéro 10 parisien a évoqué sa relation avec les supporters rouge et bleu. 

«C’est beaucoup mieux avec les supporters, c’est comme une relation avec ta copine»

« Oui c'est beaucoup mieux avec les supporters. C'est comme une relation avec ta copine. Quand tu n'es pas bien avec elle, tu ne lui parles pas. Après avec beaucoup d'amour et de câlins, tout va rentrer dans l'ordre. Je suis là pour aider le PSG et pour faire mon rôle comme un joueur du club, et je vais donner ma vie sur le terrain pour que le PSG réussisse et qu'à la fin on fasse la fête ensemble », a-t-il jugé en zone mixte. 

Articles liés