Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos… Quelle doit être la charnière du PSG ?

David Luiz, Marquinhos, PSG

Avec le retour de Thiago Silva qui se profile, Laurent Blanc va devoir prendre une décision importante pour sa charnière.

« Comment je vais faire quand Thiago Silva va revenir de blessure ? On verra bien, je laisse ça, cette question au coach (sourire) ». Comme l’a indiqué Marquinhos après la victoire du PSG face au FC Barcelone au Parc des Princes (3-2), Laurent Blanc va devoir trancher au sujet de sa charnière. Si l’excuse des matchs tous les trois jours reste valable pour faire tourner, une hiérarchie doit être établie.

DU TRÈS BON MARQUINHOS

Très intéressant face au FC Barcelone, Marquinhos a confirmé son très bon début de saison, un an après son arrivée en provenance de Rome. À ses côtés, David Luiz continue de monter en puissance et a sans doute réalisé face au Barça son meilleur match depuis son arrivée dans la Capitale. Mais Thiago Silva reste Thiago Silva et si Blanc décide de le réintégrer, il faudra obligatoirement sacrifier l’un des deux titulaires du moment.

THIAGO SILVA SUR LE BANC, VRAIMENT POSSIBLE ?

Freiner la montée en puissance de Marquinhos ou reléguer sur le banc une recrue à 50 millions d’euros, voici le dilemme pour Laurent Blanc. Que feriez-vous à la place du technicien français ? Seriez-vous capable de conserver la charnière actuelle et de laisser Thiago Silva sur le banc ? À vous de voter !

Articles liés