Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Motta affiche son admiration pour… Yaya Touré !

En conférence de presse ce lundi, Thiago Motta n’a pas tari d’éloges au sujet de Yaya Touré, qu’il devrait croiser ce mardi pour le match entre Manchester City et le PSG.

Alors que du côté du Paris Saint-Germain on s’interroge toujours sur la présence de Marco Verratti à l’Etihad Stadium, Yaya Touré sera bien de la partie avec Manchester City. L’Ivoirien a fait son retour aux affaires samedi dernier, face à West Bromwich Albion et devrait donc être titulaire ce mardi, pour la réception du PSG. Ce retour fera sans doute plaisir à Manuel Pellegrini, qui pourra compter sur le numéro 42 pour espérer se qualifier en demi-finale, pour la première fois de l’histoire du club anglais.

Motta s’enflamme pour Yaya Touré

Thiago Motta se réjouit à l’idée de retrouver Yaya Touré, mardi, sur la pelouse de l’Etihad Stadium. « Yaya Touré, c’est un très bon joueur. Il l’a démontré pendant toute sa carrière. Surtout quand il est arrivé au Barça » a expliqué le milieu défensif du PSG en conférence de presse. « Il a une énorme qualité. Mais il n’y a pas que lui. Ils ont d’autres joueurs de haut niveau. Si on réussit à bien jouer en équipe, un joueur comme Yaya ne va pas changer grand-chose ». Les deux hommes n’ont pas eu la chance de jouer ensemble, puisque l’Ivoirien a rejoint le FC Barcelone en 2007… pour pallier au départ du Parisien vers l’Atlético Madrid.

Articles liés