Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thierry Henry se montre pessimiste pour l’avenir de Yaya Touré !

Avec l’arrivée de Pep Guardiola cet été, Manchester City devrait connaître de nombreux changements. Et Yaya Touré devrait notamment faire partie des ces joueurs sur le départ.

Ça pourrait être l’un des gros dossiers du mercato. Du côté de Manchester City, Yaya Touré ne semble pas entrer dans les plans de Pep Guardiola pour la saison prochaine. Le départ se précise donc pour l’Ivoirien. Et les dernières informations confirment un peu plus la tendance. Le milieu de terrain des Citizens serait en effet prêt à racheter sa dernière année de contrat pour quitter la Premier League cet été. Une occasion sur laquelle pourrait notamment sauter le PSG.

« Ça pourrait être la fin pour lui »

Pour le Saturday Night Football, Thierry Henry a évoqué la future équipe de Pep Guardiola. Et pour l’ancien protégé de l’Espagnol à Barcelone, Yaya Touré ne devrait pas rester à l’Etihad Stadium : « Pep n’a pas peur de changer les choses. Il veut juste dominer et gagner. Et malheureusement pour Yaya, je pense que ça pourrait être la fin pour lui à Manchester City, aussi fou que cela puisse être ».

Articles liés