À l’approche de la fin de saison, l’avenir de Yaya Touré est au cœur de nombreuses discussions. Manuel Pellegrini a mis les choses au point à ce sujet.
Si PepGuardiola n’est pas encore en fonction à ManchesterCity, il aurait déjà une idée pour son équipe la saison prochaine. Et au milieu de terrain, l’Espagnol ne souhaiterait pas conserver Yaya Touré. Avec une année de contrat encore avec les Citizens, l’Ivoirien souhaiterait d’ailleurs la racheter pour faciliter son départ. Une occasion dont pourrait profiter le PSG, mais également d’autres équipes.
« Vous ne savez jamais… »
Dans des propos rapportés par le Daily Star, ManuelPellegrini s'est penché sur l’avenir de YayaTouré. Un sujet qu’il ne souhaite pas évoquer surtout en cette période capitale notamment avec la Ligue des Champions : « Je parle toujours à Yaya. Il a encore une année de contrat. Vous ne savez jamais ce qu’il se passera la saison prochaine, mais ce n’est pas important de parler ou de penser à cela. Une fois la saison terminée, Yaya et son agent pourraient vouloir parler au club et au nouvel entraineur, mais pas en ce moment ».