Ce dimanche, Achraf Hakimi a véxu un match très compliqué face au FC Lorient. Le latéral droit du PSG a été exclu en première période après avoir écopé de deux cartons jaunes. Le Marocain a semblé tendu lors de la partie. Pourtant, Christophe Galtier n'a pas remarqué de signe de nervosité concernant le joueur de 24 ans.
Ce dimanche, le PSG a vécu une fin d’après-midi cauchemardesque au Parc des Princes. Le club de la capitale a laissé échapper des points précieux dans la course au titre en s’inclinant face au FC Lorient (1-3). Il faut dire que les hommes de Christophe Galtier ont été handicapés dès la première période puisqu’ils ont dû évoluer à 10 après l’exclusion d’Achraf Hakimi à la 20e minute.
PSG : Un pote de Mbappé à vendre ? https://t.co/BGozebIfzC pic.twitter.com/mW2dvSPlH8
— le10sport (@le10sport) April 29, 2023
Match cauchemardesque pour Hakimi
Sanctionné d’un premier carton jaune pour une grosse faute en début de match, le Marocain a fini par écoper d’un deuxième avertissement et donc d’un carton rouge. Le latéral droit du PSG, très proche de Kylian Mbappé, a semblé tendu sur la pelouse parisienne. Cependant, Christophe Galtier estime qu’il n’y a aucune raison qu’il le soit.
Aucun signe de nervosité selon Galtier
« Aucune raison pour qu'Achraf soit tendu et nerveux, le deuxième carton est très stupide mais aucun signe cette semaine qui ait fait penser qu'il serait tendu » a expliqué l’entraîneur du PSG en conférence de presse ce dimanche. Achraf Hakimi sera donc suspendu pour le déplacement à Troyes le 7 mai prochain, ce qui n’arrange pas vraiment les affaires de Christophe Galtier puisque Nordi Mukiele est également indisponible pour cause de blessure.