Conseiller sportif du PSG, Luis Campos est déjà dans le collimateur du Qatar. Décrié pour son recrutement, le Portugais traverse, lui aussi, une crise de confiance. Le dirigeant parisien, qui a passé un savon à ses joueurs durant la mi-temps de la rencontre face à l'AS Monaco, n'a pas souhaité s'arrêter en zone mixte pour commenter le match.
Deuxième défaite en une semaine pour le PSG de Christophe Galtier. Après l'OM, c'est l'AS Monaco, qui a trouvé la faille ce samedi (3-1). Après le match, l'entraîneur parisien n'a pas caché son inquiétude, surtout à quelques jours du huitième de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich.
PSG : Neymar enrage en direct, les joueurs hallucinent https://t.co/pOaJH49Bor pic.twitter.com/w0cb1cpMQu
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
Luis Campos dans le collimateur du Qatar
Mais au Qatar, Christophe Galtier n'est pas la cible numéro un. Selon Foot Mercato,Luis Campos est dans le collimateur, surtout après son échec lors du dernier mercato hivernal. Présent à Monaco ce samedi, le Portugais s'est montré silencieux devant les médias.
« Ce n’est pas le moment de parler »
« Ce n’est pas le moment de parler, mais de travailler » a déclaré Campos, en passant devant les journalistes. Mais durant la mi-temps de la rencontre, le Portugais aurait poussé une gueulante à ses joueurs. Cela n'aura pas suffi à remotiver les troupes.