Blessé depuis le 1er février dernier, Kylian Mbappé s'était lancé dans une incroyable course contre la montre afin de revenir à temps pour le choc face au Bayern Munich. Mais à quelques heures de la rencontre, l'entraîneur du PSG semble s'être fait une raison quant au forfait de l'attaquant de 24 ans. Et il devrait être rapidement fixé.
Le 1er février dernier, le PSG se mettait à trembler face à Montpellier. Touché à la cuisse, Kylian Mbappé sortait sur blessure. Depuis, sa présence pour le choc face au Bayern Munich en Ligue des champions est incertaine. L’attaquant français s’était lancé dans une folle course contre la montre afin de revenir à temps. Mais l’entraîneur du PSG semble s’être fait une raison.
En pleine crise, le PSG lâche une terrible annonce pour Mbappé https://t.co/ww0JthJsKs pic.twitter.com/KBEYrG4QbF
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
«Nous ne prendrons aucun risque concernant Kylian»
« Mbappé présent contre le Bayern Munich ? Je ne le pense pas. Kylian suit son protocole de rééducation. Il a été victime d’une lésion musculaire importante. La santé du joueur est très importante. Il y aura d’autres matches derrière même si celui-ci sera très important. Il y a le match retour et d’autres rendez-vous. Nous ne prendrons aucun risque concernant Kylian » a ainsi confié Christophe Galtier en conférence de presse.
Mbappé va être fixé
Si l’entraîneur du PSG n’y croit plus vraiment, le club de la capitale devrait être fixé très prochainement à en croire Le Parisien. Un ultime point devrait être fait dans les 48 prochaines heures pour la présence - ou non - de Kylian Mbappé face au Bayern Munich. L’attaquant de 24 ans devrait passer de derniers examens, qui scelleront son sort pour le 14 février. Mais le PSG semble avoir perdu espoir.