Le PSG a vécu un samedi cauchemardesque à Monaco, battu par le club de la Principauté (3-1). Une rencontre également marquée par la colère de Neymar contre certains de ses coéquipiers, le Brésilien reprochant à ces derniers leur mauvaise prestation, des scènes qui auraient interpellé certains protégés de Philippe Clement.
ChristopheGaltier traverse sa première crise à la tête du PSG. Trois jours après la défaite contre l’OM, et avant de défier le BayernMunich en Ligue des champions, le club de la capitale s’est lourdement mais logiquement incliné sur la pelouse de l’AS Monaco (3-1). Un revers qui aurait pu tourner à l’humiliation sans un grand GianluigiDonnarumma dans les cages. En revanche, d’autres joueurs parisiens n’ont pas été à leur avantage, suscitant la colère de Neymar.
Le PSG «Mbappé dépendant» ? Un cadre lâche ses vérités https://t.co/joUBxL4Gms pic.twitter.com/kQz2Rf6Tdw
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
L’AS Monaco n’en revenait pas
En effet, L’Équipe rapporte que certains joueurs de l’AS Monaco n'en revenaient pas après la rencontre de ces échanges très vifs entre Parisiens. Des tensions qui ont continué après la partie, puisque LuisCampos aurait poussé une grosse colère dans le vestiaire du PSG, amenant Marquinhos et Neymar à réagir.