Arrivé en provenance du FC Barcelone cet été, Ousmane Dembélé a connu des débuts poussifs au PSG. S'il n'a pas perdu ses qualités de percussion, le nouveau numéro 10 parisien peinait à se montrer décisif avant le Classique face à l'OM. En effet, Ousmane Dembélé a délivré sa première offrande ce dimanche soir.
Lors du dernier mercato estival, Ousmane Dembélé a quitté le FC Barcelone pour rejoindre le PSG, et ce, pour une somme proche de 50M€. Toutefois, les débuts du nouveau numéro 10 parisien ne sont pas parfaits.
La précision de @dembouz ! ?La #PasseDé présentée par @Yassir_Global. ?#LeClassique I #PSGOM 4️⃣-0️⃣ pic.twitter.com/Un9OEPKBKD
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 25, 2023
Dembélé était muet avant le Classique
S'il continue de démontrer ses talents de percussion au PSG, Ousmane Dembélé est maladroit dans le dernier geste depuis le début de saison. Ce qui lui a valu un grand nombre de critiques. Mais heureusement pour le club emmené par Luis Enrique, Ousmane Dembélé s'est montré décisif face à l'OM.
Première passe décisive de Dembélé contre l'OM
Avant le choc face à l'OM, Ousmane Dembélé ne s'était pas encore montré décisif avec le PSG. Et face à l'OM, l'attaquant français de 26 ans a mis fin à sa période de disette. S'il n'a pas encore ouvert son compteur but au PSG, Ousmane Dembélé a tout de même délivré une offrande à Gonçalo Ramos pour aggraver le score de la rencontre à 3-0 (4-0 au final).