Après Kylian Mbappé, un autre membre du PSG pourrait s'envoler pour Madrid dans les prochaines années. Alors qu'il vient tout juste de prolonger son contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2027, Luis Enrique serait l'un des favoris pour remplacer Diego Simeone à la tête de l'Atlético selon la presse espagnole.
Ce mercredi soir, le PSG accueillait l’Atlético en Ligue des champions. Un club qui pourrait, bientôt, faire partie du quotidien de Luis Enrique. Selon les informations d’As, le coach espagnol serait suivi par la formation madrilène. Alors qu’il vient tout juste de prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2027, le tacticien parisien pourrait prendre la place de Diego Simeone, dont le bail se termine aussi dans trois ans.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
L'Atlético est fan de Luis Enrique
Ce n’est pas la première fois que le nom de Luis Enrique est évoqué au sein de l’Atlético. Après le Mondial 2022, les Rojiblancos avaient pensé à lui avant qu’il ne prenne la succession de Christophe Galtier au PSG.
Luis Enrique a déjà joué à Madrid
Et pour ceux qui pensent, naïvement, que Luis Enrique, symbole du Barça, ne se rendra pas à Madrid, on leur conseille de se pencher sur le parcours du technicien. Après cinq ans au Real Madrid, le joueur Luis Enrique avait rejoint l’ennemi barcelonais, sans s’attarder sur une rivalité qui déchaîne les passions en Espagne.