Mercredi, le PSG retrouve la Ligue des champions, à l'occasion de la réception de la Real Sociedad en huitièmes de finale aller. Une compétition toujours particulière et notamment pour Kylian Mbappé, qui avait inscrit son premier but en 2017 avec l’AS Monaco face à Manchester City, au détriment de Valère Germain.
Comme l’a annoncé Luis Enrique, Kylian Mbappé, laissé sur le banc face au LOSC, sera bien présent mercredi pour la réception de la Real Sociedad en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Le PSG pourra compter sur celui qui a inscrit 43 buts en 67 matchs de C1, dont le premier sur la pelouse de Manchester City avec l’AS Monaco en 2017.
PSG/Real Madrid : Le clan Mbappé fixe son prix https://t.co/J4h1lIGZbg pic.twitter.com/E3UiYIlP3w
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
« C’est vrai que moi sur le moment, ça m’a un peu piqué »
Un moment dont se rappelle Valère Germain, Leonardo Jardim lui ayant préféré Kylian Mbappé pour cette rencontre : « C’est vrai que Kylian depuis un moment à chaque fois qu’il rentrait ou qu’il jouait titulaire en championnat il était performant et le coach décide de l’aligner pour ce match face à City. C’est vrai que moi sur le moment, ça m’a un peu piqué », a confié l’ancien attaquant de l’AS Monaco.
« C’était impressionnant à son âge »
« Ce qu’il a dégagé sur le terrain sur cette rencontre… Cette faculté à être sûr de lui, de ses qualités, même avec l’âge qu’il avait, c’était impressionnant à son âge », a ajouté Valère Germain, interrogé par Téléfoot.