Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «S’il y a un joueur qu’il faut conserver, c’est bien Matuidi»

Alors que Blaise Matuidi serait sur le départ, Jean-Michel Larqué a milité pour qu’il ne quitte pas le PSG au prochain mercato.

Blaise Matuidi ne devrait pas poursuivre l’aventure parisienne. Le numéro 14 du PSG serait plus que jamais sur le départ. En fin de contrat en 2018, le milieu de terrain infatigable devait négocier un nouveau contrat. Mais la direction du club de la capitale serait de moins en moins pressée de renouveler son bail. Lors d’un entretien accordé au Parisien, Jean-Michel Larqué a expliqué que le PSG devait absolument conserver Blaise Matuidi.

«Il est tellement efficace que ce n’est pas la peine d’aller chercher ailleurs»

« Techniquement, il n’a pas les facilités de Verratti ou Thiago Motta, mais son efficacité n’est pas inférieure. S’il y a un joueur qu’il faut conserver, c’est bien lui. Il est tellement efficace que ce n’est pas la peine d’aller chercher ailleurs. On parle beaucoup de Rabiot à son poste, mais il n’est pas aussi régulier. De plus, au PSG, il faut 22 joueurs sur lesquels on peut s’appuyer sans se poser de question », a-t-il lâché. 

Articles liés