Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Marco Verratti se prononce sur la situation de Hatem Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa vit un véritable calvaire au PSG. Marco Verratti a tenu à encourager son coéquipier pour cette fin de saison.

Si Hatem Ben Arfa avait retrouvé des couleurs à Nice, l’international français s’est perdu en rejoignant le PSG. En signant pour son club de cœur, il ne s’imaginait certainement pas que cela allait se dérouler comme cela. Ben Arfa n’a pas la confiance d’Unai Emery et dispose de très peu de temps de jeu. Une situation très compliquée à vivre qui pourrait bien le pousser au départ en fin de saison. Toutefois, pour Marco Verratti, il ne doit pas se décourager.

« Il faut qu’il se batte »

« On est assis à côté dans le vestiaire, on est très proches. Il a des qualités extraordinaires. Au début, je sentais un peu de doute chez lui, mais il a vraiment changé. Il donne tout à l’entraînement, il est toujours rentré à fond sur le terrain. Je l’admire car il essaye d’aider l’équipe. Je pense qu’il n’est pas très content de son temps de jeu mais il faut qu’il se batte. Il en faut peu pour changer une saison et il nous reste des matches importants », a fait savoir Marco Verratti au sujet de Ben Arfa dans sa chronique pour Goal.

Articles liés