PSG : Sergio Ramos proche de réaliser un rêve XXL au Qatar ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Épargné par les blessures cette saison, Sergio Ramos espère faire son retour en sélection pour disputer la Coupe du monde. S’il n’a pas été appelé par Luis Enrique pour les dernières rencontres de la Roja en Ligue des Nations, le défenseur du PSG figure malgré tout dans la pré-liste du sélectionneur espagnol pour le Mondial.

Freiné par les pépins physiques au cours de sa première année au PSGSergio Ramos peut enfin profiter de sa nouvelle aventure parisienne. Avec 16 rencontres disputées cette saison, le défenseur espagnol de 36 ans s’est imposé comme l’un des cadres de Christophe Galtier, de quoi lui permettre de reprendre espoir pour la suite de sa carrière internationale.

Un retour en sélection pour Sergio Ramos ?

A un mois du début de la Coupe du monde, Sergio Ramos rêve d’une cinquième participation à la plus prestigieuse des compétitions. Pressenti pour faire son retour en sélection le mois dernier pour les rencontres de la Roja en Ligue des Nations, l’international espagnol n’avait finalement pas été appelé par Luis Enrique, mais le principal concerné peut encore garder espoir.

Sergio Ramos pré-sélectionné pour la Coupe du monde

Ce jeudi, AS révèle en effet que Sergio Ramos figure parmi la liste des 55 joueurs envoyée à la FIFA en vue du Mondial. Le 11 novembre prochain, Luis Enrique annoncera la liste finale des 26 Espagnols qui feront le déplacement au Qatar. Reste à voir si le défenseur du PSG sera choisi.

Articles liés