PSG : Sergio Ramos écarté, Keylor Navas monte au créneau
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré son retour à un très bon niveau, Sergio Ramos n'a pas été retenu par Luis Enrique pour disputer la Coupe du monde au Qatar. Keylor Navas, qui affrontera l'Espagne au premier tour avec le Costa Rica, affiche son incompréhension pour son coéquipier au PSG.

Après une saison plus que compliquée du côté du PSG, Sergio Ramos retrouve des couleurs sous les ordres de Christophe Galtier. L'ancien capitaine du Real Madrid a réalisé une excellente préparation ce qui lui permet d'enchaîner les matches et de retrouver un bon niveau. Mais visiblement, ce n'était pas suffisant pour convaincre Luis Enrique qui ne l'a pas convoqué pour la Coupe du monde. Un choix que Keylor Navas a du mal à comprendre alors qu'il retrouvera l'Espagne au premier tour du Mondial.

«Le Sergio Ramos de toujours est de retour»

« J'ai été surpris que Sergio Ramos ne figure pas sur la liste. Il est à un excellent niveau, j'aimerais qu'il soit costaricien. C'est vrai qu'il a eu une mauvaise période, mais le Sergio Ramos de toujours est de retour, je le vois à 100%, jouant à un grand niveau et c'est dommage qu'il ne puisse pas être à la Coupe du Monde », assure le portier costaricien du PSG dans une interview accordée à Radio MARCA.

Sergio Ramos élu meilleur défenseur de l'histoire

Privé de Coupe du monde, Sergio Ramos a toutefois retrouvé le sourire puisqu'à l'occasion des Globe Soccer Awards, le numéro 4 du PSG a été élu meilleur défenseur de l'histoire du football, notamment grâce à ses prestations avec l'Espagne.

Articles liés