Lié au PSG jusqu'en juin 2025, Luis Enrique pourrait aller au bout de son contrat avec le PSG. L'occasion pour le technicien espagnol de montrer ses qualités, malgré le départ en fin de saison de Kylian Mbappé. Selon son ancien protégé Junior Tallo, le coach parisien pourrait bien se révéler lors du prochain exercice.
Luis Enrique s'est engagé sur un cycle de deux ans au PSG. Le bilan de cette première année dépendra de son parcours en Ligue des champions. Mais pour Daniel Riolo, sa première partie de saison est indéfendable. Son attitude et ses choix sportifs ne l'ont pas convaincu.
PSG : Luis Enrique fait un pari osé avec Mbappé https://t.co/9p161UPmvI pic.twitter.com/jp23oh5Cr3
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Le départ de Luis Enrique est réclamé
« Qu’il aille à la maison, il sera chez lui. En Espagne, il n’a pas la côte du tout » a confié Daniel Riolo, faisait référence aux rumeurs sur un possible retour au FC Barcelone. Mais pour Junior Tallo, le PSG n'a pas intérêt à laisser partir Luis Enrique en fin de saison.
« Je pense qu’il faut deux saisons pour que ça prenne »
« Je pense qu’il faut deux saisons pour que ça prenne. Il aura le temps de faire son groupe, il faudra le juger l’année prochaine. Je pense qu’il peut avoir du succès. Il a toujours réussi partout où il est passé » a confié son ancien joueur à l'AS Roma au micro de RMC Sport.