PSG : Riolo tacle le grand pote de Mbappé !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est pas un secret, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi sont extrêmement proches à la fois sur et en dehors des terrains. Mais alors que ce mercredi soir, le numéro 7 a réalisé un match abouti face à la Real Sociedad, cela n’a pas été le cas du Marocain. D'ailleurs, Daniel Riolo n’a pas épargné le latéral droit après la rencontre.

Hakimi dans le dur face à la Real Sociedad

Si le trio d’attaque Bradley Barcola, Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé s’est par exemple distingué, Achraf Hakimi lui, est passé à côté de son match. Sans rendre une pâle copie pour autant, le Marocain récemment revenu de la Coupe d’Afrique des Nations a parfois semblé emprunté...

« Il ratait toutes ses passes ! »

Au micro de l’After Foot, Daniel Riolo n’a d’ailleurs pas mâché ses mots au moment d’évoquer la prestation d’Achraf Hakimi : « Hakimi, mon dieu... Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il ratait toutes ses passes ! (...) En première période on avait l'impression qu'il n'avait jamais vu un ballon ».

Articles liés