PSG : Riolo se paye Luis Enrique en direct !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG et Luis Enrique espéraient mieux face à la lanterne rouge du championnat. Mais ce samedi, le club parisien a été tenu en échec par Clermont (0-0). Commentant cette rencontre sur l'antenne de RMC, Daniel Riolo a livré son avis sur les choix tactiques du technicien espagnol. Et le chroniqueur n'y est pas allé de main morte.

Le PSG ne s'est pas rassuré à quelques jours d'un match face à Newcastle en Ligue des champions. Opposé à Clermont, le club de la capitale n'a pu faire mieux qu'un match nul ce samedi (0-0). Des occasions, les hommes de Luis Enrique en ont eu, mais ils ont manqué de réussite et sont tombés sur un Mory Diaw des grands soirs.

Luis Enrique a opéré des choix forts

Pour cette rencontre, le coach du PSG avait décidé de faire souffler certains éléments comme Warren Zaïre-Emery ou Manuel Ugarte. Mais le 3-4-3 mis en place par Luis Enrique n'a pas obtenu l'adhésion de Daniel Riolo.

« Les choix de Luis Enrique sont bizarres »

« Les choix de Luis Enrique sont bizarres. Ces entraîneurs-là, comme Luis Enrique ou Pep Guardiola, ont un problème. A un moment donné, ils ne sont pas tranquilles s’ils ne montrent pas qu’ils inventent un truc. A un moment il faut montrer que le cerveau remue. Et à l’arrivée, ça a donné une bouillie  » a lâché Riolo sur RMC.

Articles liés