Le PSG et Luis Enrique espéraient mieux face à la lanterne rouge du championnat. Mais ce samedi, le club parisien a été tenu en échec par Clermont (0-0). Commentant cette rencontre sur l'antenne de RMC, Daniel Riolo a livré son avis sur les choix tactiques du technicien espagnol. Et le chroniqueur n'y est pas allé de main morte.
Le PSG ne s'est pas rassuré à quelques jours d'un match face à Newcastle en Ligue des champions. Opposé à Clermont, le club de la capitale n'a pu faire mieux qu'un match nul ce samedi (0-0). Des occasions, les hommes de Luis Enrique en ont eu, mais ils ont manqué de réussite et sont tombés sur un Mory Diaw des grands soirs.
PSG : Danger pour le successeur de Mbappé ? https://t.co/QnvgsO90Ur pic.twitter.com/ozg4HM8gkJ
— le10sport (@le10sport) October 1, 2023
Luis Enrique a opéré des choix forts
Pour cette rencontre, le coach du PSG avait décidé de faire souffler certains éléments comme Warren Zaïre-Emery ou Manuel Ugarte. Mais le 3-4-3 mis en place par Luis Enrique n'a pas obtenu l'adhésion de Daniel Riolo.
« Les choix de Luis Enrique sont bizarres »
« Les choix de Luis Enrique sont bizarres. Ces entraîneurs-là, comme Luis Enrique ou Pep Guardiola, ont un problème. A un moment donné, ils ne sont pas tranquilles s’ils ne montrent pas qu’ils inventent un truc. A un moment il faut montrer que le cerveau remue. Et à l’arrivée, ça a donné une bouillie » a lâché Riolo sur RMC.