Le PSG s’est largement imposé à Nice vendredi soir (3-0) et caracole en tête de la Ligue 1. Mais Daniel Riolo n’est toujours pas convaincu par Zlatan Ibrahimovic.
Il était promis l’enfer au PSG vendredi soir à Nice. Finalement, avec une facilité presque déconcertante, le PSG a ramené les trois points de la Côte d’Azur (3-0). Net et sans bavure. « Le PSG est seul. De plus en plus. On a bien tenté de nous vendre que Nice pourrait embêter Paris, mais il fallait être neuneu pour croire à ça Les commerciaux de la L1 ne savent plus quoi inventer », a lâché Daniel Riolo sur son blog.
Riolo et le «crack mondial du club»…
« Bientôt une équipe qui sera à 30 mètres du but de Trapp provoquera un délire de décibels à la télé ! Paris est donc tranquille. Ibra peut tout rater dans un match, il marquera quand même des buts, fera des passes décisives. Les commerciaux seront heureux, les supporters penseront toujours avoir un crack mondial au club. Tout va bien, la boutique tourne », a ajouté Riolo, qui ne manque pas une occasion de s’en prendre à la star suédoise.
Un avenir très indécis
« Il peut continuer avec nous ! Si je veux qu'il prolonge ? Oui, bien sûr. Ibra est un joueur indispensable à cette équipe. J’espère, jusqu’à la fin de la saison, qu’il pourra prolonger sa carrière avec nous », a déclaré le capitaine du PSG, Thiago Silva, il y a quelques jours. Ibrahimovic est sous contrat jusqu’en juin 2016 au PSG. Son avenir est très indécis.