Titulaire indiscutable au PSG à seulement 17 ans, Warren Zaïre-Emery ne cesse d'impressionner. Elu homme du match ce mercredi soir face au Borussia Dortmund, le crack français a totalement séduit Daniel Riolo. En effet, le journaliste s'est enflammé sur Warren Zaïre-Emery après la sixième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Depuis l'arrivée de Luis Enrique au PSG,Warren Zaïre-Emery est un titulaire à part entière. De retour de blessure depuis peu, le crack de 17 ans figurait donc logiquement dans le XI parisien ce mercredi soir. En effet, Warren Zaïre-Emery a démarré le choc entre le PSG et le Borussia Dortmund au Signal Iduna Park. Et il s'est montré décisif.
Transfert de rêve, c’est la douche froide pour le PSG https://t.co/GVACPcqtvw pic.twitter.com/vFUAwoEbyA
— le10sport (@le10sport) December 14, 2023
Riolo est tombé sous le charme de Zaïre-Emery
Buteur lors de la sixième et dernières journée de la phase de poules en Ligue des Champions, Warren Zaïre-Emery a permis au PSG d'arracher le point du nul sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-1). Un point précieux, puisqu'il permet au club de la capitale de se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition.
«Warren Zaïre-Emery est au-dessus»
Alors que Warren Zaïre-Emery a été désigné homme du match Dortmund-PSG, Daniel Riolo s'est totalement enflammé. « Warren Zaïre-Emery ? 17 ans et patron. C'est incroyable. C'est sa meilleure prestation au PSG. Ce qu'il fait, il marque... Warren Zaïre-Emery est au-dessus. Vraiment c'est impressionnant », a déclaré le journaliste de RMC Sport dans l'After Foot ce mercredi soir.