Depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery s'est rendu indispensable au PSG. Titulaire incontestable et incontesté avec Luis Enrique, le crack de 17 ans enchaine les performances XXL ces derniers mois. A tel point qu'il est devenu le boss du PSG après Kylian Mbappé, comme l'affirme Mohamed Sissoko.
Lancé dans le grand bain par Christophe Galtier la saison dernière, Warren Zaïre-Emery a gagné sa place de titulaire au PSG cette saison. En effet, le numéro 33 parisien est un indéboulonnable du XI de Luis Enrique depuis le début de cet exercice 2023-2024. Et il assume pleinement son statut.
Transfert de rêve, c’est la douche froide pour le PSG https://t.co/GVACPcqtvw pic.twitter.com/vFUAwoEbyA
— le10sport (@le10sport) December 14, 2023
Zaïre-Emery est devenu un patron au PSG
Depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery enchaine les performances de haute volée, se muant en patron du milieu de terrain du PSG. D'ailleurs, à en croire Mohamed Sissoko, le crack de 17 ans est même le deuxième « boss » du vestiaire de Luis Enrique, et ce, après Kylian Mbappé.
«Warren Zaïre-Emery est, après Mbappé, le boss de cette équipe»
« Le bilan après la phase de groupes de la Ligue des Champions ? Il est encore tôt pour faire un bilan. L’objectif qui était de se qualifier pour le prochain tour a été atteint. Ce que l’on va retenir de positif, c’est que l’on peut clairement affirmer que Warren Zaïre-Emery est, après Mbappé, le boss de cette équipe malgré son jeune âge. Mais faire un bilan aujourd’hui, c’est compliqué. Il y a beaucoup d’équipes qui ont mal commencé leur premier tour et qui ont bien fini. Faire un état des lieux maintenant serait trop précipité », a affirmé Mohamed Sissoko, ancien milieu de terrain du PSG (2011-2013), lors d'un entretien accordé au Parisien.