Que ce soit en équipe de France ou au PSG, Ousmane Dembélé n’échappe pas aux critiques depuis le début de la saison. Titulaire mardi soir lors du match nul face à la Grèce (2-2), l’ailier parisien n’a encore une fois pas convaincu Daniel Riolo. Ce dernier a lâché une punchline pour qualifier l’international français.
« Ils viennent d'arriver dans un nouveau club, c'est normal. Je pense qu’Ousmane est en train de remonter la pente, il fait des bons matchs, ses derniers matchs sont plus que satisfaisants. Randal est en train de s’adapter doucement mais sûrement. » Présent en conférence de presse vendredi dernier, Kylian Mbappé avait pris la défense de Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé.
Coup dur après Zaïre-Emery, le PSG perd l’une de ses stars ! https://t.co/x45i4AuXti pic.twitter.com/N4kvxp42w2
— le10sport (@le10sport) November 22, 2023
Riolo toujours pas convaincu par Dembélé
Les deux hommes étaient titulaires mardi soir pour la rencontre entre l’équipe de France et la Grèce (2-2). Mais aucun des deux n’a marqué des points aux yeux de Daniel Riolo. Dans l’After Foot, l’éditorialiste de RMC a donné son avis sur la performance d'Ousmane Dembélé.
«Il est toujours au rayon yaourt nature»
« Pour moi, il est toujours au rayon yaourt nature. Pas 0%. On est encore loin des bonnes marques. Dembélé, il est à la limite, c’est pas le Activia, mais… Dembélé, il ne me fait pas lever du fauteuil », a déclaré Daniel Riolo.