PSG : Riolo interpelle le clan Mbappé, c’est cash
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Au micro de l'After Foot ce lundi soir, Daniel Riolo a rendu un hommage appuyé à Kylian Mbappé. Malgré l'enchaînement des matches et la fatigue qui s'accumule, le joueur français est obsédé par les buts. Une attitude saluée par le chroniqueur, qui a, néanmoins, pointé du doigt ses erreurs de communication.

En cette fin d'année 2023, Kylian Mbappé enchaîne les buts, que ce soit en équipe de France ou sous le maillot du PSG. Pour Daniel Riolo, l'attitude du joueur, sur le terrain, est exemplaire.

Riolo rend hommage à Mbappé

« Il faut se rendre compte que l’on a un type qui est dingue. Il veut tout le temps marquer, être au-dessus. Des mecs qui ont du talent comme lui, ils sont dans toutes les sélections, mais son envie est tout le temps là. Il a une personnalité hors du commun » a lâché le chroniqueur lors de l'After Foot.

« Il n’est pas exempt de tout reproche »

Le seul défaut de Mbappé réside dans sa communication parfois déplacée. « Il n’est pas exempt de tout reproche au niveau de la communication, mais on a de la chance de l’avoir. Je dis aux gens qui le conseillent : « essayer de voir deux, trois trucs et essayer de retrouver de la sincérité pour se rapprocher des gens » a déclaré Riolo sur RMC.

Articles liés