PSG : Riolo dézingue un joueur «invisible»
Alexis Brunet

Depuis son arrivée la saison dernière au PSG, Carlos Soler n'est pas parvenu à s'imposer. L'Espagnol est remplaçant la plupart du temps, et il est un peu mis à tous les postes par Luis Enrique. Il avait notamment réalisé de bonnes prestations au poste de latéral droit, mais pour Daniel Riolo ce n'est pas assez. Le journaliste estime que l'ancien joueur du FC Valence est fantomatique à Paris.

Le PSG recevait le FC Nantes samedi soir pour le compte de la quinzième journée de Ligue 1. Les partenaires de Kylian Mbappé se sont imposés 2-1, ce qui leur permet d'aborder sereinement l'affrontement face au Borussia Dortmund en Ligue des champions, mercredi.

Carlos Soler était titulaire

En raison des nombreuses absences au milieu de terrain, Luis Enrique avait un peu fait tourner au milieu de terrain. Fabian Ruiz est toujours blessé, et Warren Zaïre-Emery était encore trop juste pour débuter. Carlos Soler était donc aligné dans l'entrejeu, et l'Espagnol a livré une prestation plutôt neutre.

Riolo dézingue Soler

Carlos Soler n'est pas le joueur le plus performant du PSG. Pour Daniel Riolo, l'Espagnol n'apporte pas grand chose, et il ne s'est pas fait prier pour le dire au micro de l'After Foot. « Il est invisible. Tu n’as pas même pas envie de dire qu’il est mauvais, en fait tu ne le vois pas. Tu ne sais pas s’il est là. »

Articles liés