Touché à l'ischio, Ousmane Dembélé a déclaré forfait pour le dernier rassemblement de l'année. Face à l'Italie ce dimanche soir (1-3), le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a décidé de le remplacer par Randal Kolo Muani, qui ne s'est pas particulièrement montré à son avantage. Mais pour Daniel Riolo, l'attaquant du PSG pourrait facilement prendre le dessus sur Dembélé.
Ousmane Dembélé n’a pas participé à cette tournée de novembre. Touché à l’ischio, l’ailier tricolore a préféré déclarer forfait. Ce qui n’a pas empêché l’équipe de France de l’emporter face à l’Italie (1-3), mais aussi Daniel Riolo de tacler l’ailier du PSG.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Riolo s'en prend encore à Dembélé
« (L'absence d'Ousmane Dembélé ?) Est-ce que c'est un joueur important de l'équipe de France. J'aimerai bien savoir si c'est un élément fort des Bleus, parce que j'en suis pas convaincu. Je pense qu'à aucun moment dans sa carrière, il n'a montré qu'il l'était. Je ne dis pas qu'il doit pas jouer hein, mais je dis qu'en aucun cas c'est un homme fort des Bleus, il l'a jamais véritablement montré » a confié le chroniqueur sur RMC.
« Entre Kolo Muani et Dembélé, Deschamps préfère... »
Selon lui, il n’est pas impossible de voir Randal Kolo Muani remplacer Dembélé sur le côté droit. « Entre Kolo Muani et Dembélé, Deschamps préfère Kolo Muani à droite tous les jours. (Il se dit) il ne me décevra pas » a lâché Riolo.