Certes, Gonçalo Ramos marque régulièrement avec le PSG ces derniers temps. Cependant, l’attaquant portugais n’a pas eu la moindre minute à se mettre sous la dent à Dortmund mercredi contre le Borussia (0-1). De quoi faire enrager Daniel Riolo qui ne comprend pas une fois de plus la gestion de Luis Enrique.
Malgré sa bonne forme actuelle, en attestent son but et sa passe décisive face au Havre samedi dernier (3-3) ou encore son doublé face à l’OL dernièrement (4-1), GonçaloRamos n’a pas bénéficié d’une place de titulaire sur la pelouse du BorussiaDortmund mercredi soir. Pire, Ramos n’a pas pris part à la défaite du PSG en Allemagne (1-0), sous décision de LuisEnrique.
Gonçalo Ramos privé de la demi-finale
Comme ce fut le cas à Barcelone lors du 1/4 de finale retour de Ligue des champions le 16 avril dernier, GonçaloRamos n’a pas eu une minute de jeu à Dortmund mercredi. De quoi sérieusement agacer DanielRiolo qui annonçait lundi soir qu’il « kiffe » l’attaquant portugais du PSG. Après la défaite parisienne concédée face au BorussiaDortmund ces dernières heures, l’éditorialiste de RMC s’en est une nouvelle fois pris à LuisEnrique et à ses choix tactiques.
Mbappé - PSG : Luis Enrique va passer à l'action ! https://t.co/eW8KtcgVlg pic.twitter.com/IIFdCXSWB2
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
«Le génie a décidé qu’il n’aurait pas une minute dans ce match»
« C’est l’équipe que beaucoup voulaient au coup d’envoi. Je ne serai jamais d’accord avec cette idée-là parce que je pense que c’est mieux avec un avant-centre et Mbappé à sa vraie place. Donc Ramos était sur le banc, avec l’idée qu’il aurait une demi-heure dans ce match. Bon, le génie a décidé qu’il n’aurait pas une minute dans ce match. J’imagine que tout le monde a compris, puisqu’il n’y a que moi qui ne comprend rien et que tout le monde comprend tout quand le génie prend une décision ». a pesté DanielRiolo sur les ondes de RMC.