PSG : Riolo balance sur le comportement de Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le PSG s’est imposé ce samedi soir face au FC Nantes (2-1), Kylian Mbappé n’a pas réussi à marquer face aux Canaris et Alban Lafont. D’ailleurs, durant cette rencontre, l’attaquant parisien n’a clairement pas été à son aise. Une performance qui n’a clairement pas plu à Daniel Riolo, qui a alors pointé du doigt certains défauts de Mbappé.

Face au FC NantesKylian Mbappé a évolué en tant que numéro 9. Positionné en pointe par Luis Enrique, l’attaquant du PSG n’a toutefois pas vraiment brillé contre les Canaris. Muet, Mbappé a été d’ailleurs décevant et cela n’a pas échappé à Daniel Riolo

« Il n’est pas fantomatique, mais… »

Revenant sur la rencontre entre le PSG et le FC Nantes, Daniel Riolo a émis certaines critiques à l’encontre de Kylian Mbappé. Au micro de L’After Foot, il a alors balancé : « Il n’est pas fantomatique, mais il fait des mauvais choix. Il cherche systématiquement les fautes, il a un très mauvais esprit quand il défend. Il commet la faute à chaque fois qu’il essaie de défendre, comme pour dire : “je sais pas le faire, ça me saoule, j’ai pas envie de défendre” ».

« L’état d’esprit est moyen »

« Je trouve que l’état d’esprit est moyen. Au Havre, on dit qu’il fait un bon match parce que son but est assez spectaculaire, mais son match est pas fou. Je ne trouve pas qu’il soit très bien », a poursuivi Riolo sur Kylian Mbappé.

Articles liés