Cet été, le PSG a sorti le chéquier pour remodeler le groupe de Luis Enrique. Le club de la capitale a notamment dépensé 50M€ pour recruter Ousmane Dembélé au FC Barcelone. Débarqué à Paris, le Français a immédiatement impressionné avec ses fulgurances. Problème, Dembélé a du mal dans le dernier geste. Au grand dam de Daniel Riolo.
Parti de la Ligue 1 et de Rennes en 2016, Ousmane Dembélé a retrouvé le championnat de France cet été. En effet, l’ailier de 26 ans a fait le choix de quitter le FC Barcelone pour s’engager avec le PSG. Alors que Dembélé martyrise déjà les défenses du championnat de France, il n’a toutefois pas encore marqué. Il faut dire que l’international français fait preuve de nombreuses maladresses au moment de conclure…
PSG : Mbappé reste muet, il dévoile la raison en direct https://t.co/Bb2xMksw6Z pic.twitter.com/YBZo1MaNxD
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
« Il est toujours tranchant, mais j’ai du mal avec ses fins d’action »
Pour le podcast L’After Paris, Daniel Riolo a d’ailleurs regretté ce problème. Avec Ousmane Dembélé. Le journaliste RMC a ainsi lâché à propos du joueur du PSG : « Dembélé ? J’aurais aimé qu’il mette un but. Il est toujours tranchant, mais j’ai du mal avec ses fins d’action. Je ne sais pas si c’est un défaut ad vitam æternam pour lui. Il a un peu ce défaut qu’il a l’air de se trainer dans sa personnalité ».
« T’as un crack après »
« Maintenant, il fait des différences de malade quand il se met à accélérer. Il peut faire des trucs de fou. Petit un, qu’il ne se blesse pas et petit deux qu’il bonifie ses fins d’action et t’as un crack après », a poursuivi Daniel Riolo.