Après avoir été prêté par le PSG à Galatasaray, Mauro Icardi a dû gérer sa séparation avec sa femme et agente, Wanda Nara. Depuis, ils se sont récemment affichés ensemble lors de vacances organisées aux Maldives. Ce qui n’aurait pas du tout plu au rappeur L-Gante, avec qui Wanda Nara aurait eu une relation.
Les rebondissements ne s’arrêtent plus dans le feuilleton entre Mauro Icardi et Wanda Nara. Il y a quelques semaines, la femme du joueur du PSG, prêté à Galatasaray cette saison, avait officialisé leur séparation. Pourtant, ils se sont récemment affichés sur les réseaux sociaux, alors qu’ils étaient en vacances aux Maldives.
Mercato - PSG : Cette recrue de Campos lâche ses vérités sur son transfert https://t.co/mDTDAxOYHA pic.twitter.com/ihsOJhwBmF
— le10sport (@le10sport) December 4, 2022
Icardi et Wanda Nara en vacances aux Maldives
« Elle n'était pas la femme de ma vie, elle était ma vie incarnée en femme. Les histoires de Disney ont également des secondes parties. Je t’aime Wanda », a même déclaré Mauro Icardi sur Instagram. Quelques jours plus tard, Wanda Nara a tenté de mettre un terme aux rumeurs sur une réconciliation avec l’Argentin. « Pourquoi ne dites-vous pas que vous vous êtes réconciliés ? », lui a demandé un de ses abonnés sur Instagram, ce à quoi elle a répondu : « Parce que je mentirais, j'ai essayé parce que je pense qu'une relation de tant d'années méritait une autre chance..... Mais ça n'a pas marché. »
L-Gante s'emporte contre Wanda Nara
En revanche, ces fameuses vacances n’auraient pas du tout plu au rappeur L-Gante. Ce dernier, qui aurait eu une relation avec Wanda Nara, se serait récemment présenté à son domicile, où une fête était organisée, d’après les informations de Fanpage, relayées par TMW. Alors qu’il n’aurait pas été autorisé à entrer, L-Gante se serait emporté. En effet, il aurait donné des coups de pieds dans le portail de la villa, tout en proférant des insultes à l’encontre de Wanda Nara. Cette dernière serait alors partie en courant, heurtant une voiture de son garage dans sa précipitation.