Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Unai Emery envoie un message fort à Motta et Diarra !

En concurrence directe pour débuter au poste de sentinelle au PSG face au Real Madrid mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Thiago Motta et Lassana Diarra sont deux titulaires en puissance selon Unai Emery

La question revient en boucle depuis la prestation peu convaincre de Giovani Lo Celso au match aller : qui occupera le rôle de sentinelle du PSG mardi soir, en 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid ' Thiago Motta et Lassana Diarra, qui étaient trop justes il y a trois semaines, devraient se disputer ce rôle. Unai Emery, interrogé en conférence de presse ce lundi sur ce poste de sentinelle, a envoyé un message fort à ses deux protégés du PSG.

« Un choix facile, les deux peuvent jouer »

« Aujourd'hui, les deux sont prêts pour jouer. Ils sont performants, ils ont la qualité pour jouer. Les deux ont une grande expérience. Pour moi, c'est un choix facile puisque les deux peuvent jouer. J'en titulariserai un, mais les deux peuvent jouer dans le match », explique Unai Emery, qui a donc préféré botter en touche tout en mobilisant les deux joueurs du PSG.

Articles liés